Anthony est un super prof. Sérieux, à l'écoute, il enseigne la batterie avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Son enseignement est complet tant au niveau du solfège que de la technique, et propose d'apprendre tous les styles de musique. De plus sa bonne humeur rend le cours encore plus sympa !
Lulu et moi (son papa), on vient chez Jean pour apprendre la batterie depuis un an. C'est un moment convivial durant lequel Lulu (7ans) s'initie aux rythmes de bases sur des morceaux toujours bien adaptés à son niveau. Jean fait preuve de beaucoup de pédagogie et de patience à l'égard de Lulu, qui est désormais capable de tenir des rythmes assez variés. Les deux batteries à disposition ainsi qu'une sono permettent au prof et à l'élève de jouer en simultané. Jean propose également la découverte de plusieurs instruments de percussion pour la plus grande joie de Lulu. Professionnalisme et bonne humeur garantie !
Antonin va toujours à ses cours de batterie avec tellement d'enthousiasme! Cet engouement me ravit chaque semaine.
Il adore Jean et me dit attendre avec impatience la rentrée prochaine. Vivement septembre donc...
Un super prof de batterie qui sait mettre à l'aise, s'adapter à la personne pour qu'elle intégre correctement le cours, avec une approche très personnel.
J'ai beaucoup progressé en peu de temps. Je recommande vraiment 😊
Jean possède de vrais aptitudes en pédagogie. Il sait parfaitement s'adapter au profil des personnes qui viennent pour apprendre la batterie. Si votre enfant n'est pas un "lecteur" de partition, il développera son oreille et jouera très vite sur vos musiques et vos rythmes préférés. Doué d'une très grande technique, il apprendra et entrainera les gestes et la posture avec une très grande justesse. A tous les âges, vous apprécierez son calme, sa patience et sa volonté de vous transmettre sa passion.
Jean est un bon professeur,
dynamique,
il permet à ses élèves d'apprendre et de progresser avec des méthodes variés.
Il soutient l'élève dans la mise en place d'une image positive de lui même 👍👍👍👍👍👍
Merci Jean pour votre professionnalisme !
Jean est excellent professeur à tous points de vue. Pédagogue et passionné, l'enseignement dispensé va bien au-delà du seul apprentissage de l'instrument. Les cours de Jean tiennent compte de la personnalité et des aspirations du pratiquant, et ont trait autant à la technique et à la musicalité, qu'au rapport à soi-même et aux autres.
Super cours ! Ça fait 6 ans que je suis les cours et ils sont toujours aussi intéressants. Il est vraiment à l’écoute, souriant, et pédagogue. C’est toujours un plaisir d’y aller. Il propose des morceaux intéressants et même ceux que d’autres élèves ont proposé.
Vraiment top, vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai commencé les cours de batterie avec Jean à l'âge de 5 ans jusqu'à mes 18 ans. C'est en grande partie grâce à lui que maintenant j'exerce la profession de batteur à Londres. Il m'a tout appris; technique, lecture, culture de la musique, styles, groove et bien plus... Jean est un prof très ludique avec un grand savoir faire. Je vous conseille de le contacter, vous ne serez pas déçus je vous le garantis !!!
Robin
Ravi d'avoir trouvé un professeur de batterie tel que Jean : pédagogue, passionné, expérimenté et à la communication facile. On rempile pour une deuxième saison avec grand plaisir.