Si vous recherchez à apprendre ou à vous perfectionner sur cet instrument, ne cherchez pas plus loin... Sympa, très professionnel et passionné, mon prof depuis 3 ans déjà... Je recommande !!
Excellent professeur ! J'apprécie beaucoup la méthode, alternant technique au pad et batterie. Et la bonne ambiance qui règne à chaque cours. Un plaisir de progresser dans un très joli studio, et de réaliser un rêve de gosse. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour commencer. Merci Dorian !
J'ai pris des cours de chant avec Thierry, c'était la 1ère fois: je recommande vivement! Thierry nous apprend les bases de la rythmique, donne un certain nombre d'exercices pour travailler sa voix (dans les aigus par exemple). C'est un prof qui n'a pas peur de donner de son temps à chaque élève. Si vous êtes une femme/fille, soyez rassurée : avec lui, vous n'aurez pas de mauvaise surprise, c'est quelqu'un de droit ;)
Un prof de batterie au top!
Très pédagogue et à l’écoute, il m’a fait progresser en peu de temps.
Un rendez-vous hebdomadaire immanquable !
Je recommande vivement pour son approche simple et ludique de la batterie 👍
Lulu et moi (son papa), on vient chez Jean pour apprendre la batterie depuis un an. C'est un moment convivial durant lequel Lulu (7ans) s'initie aux rythmes de bases sur des morceaux toujours bien adaptés à son niveau. Jean fait preuve de beaucoup de pédagogie et de patience à l'égard de Lulu, qui est désormais capable de tenir des rythmes assez variés. Les deux batteries à disposition ainsi qu'une sono permettent au prof et à l'élève de jouer en simultané. Jean propose également la découverte de plusieurs instruments de percussion pour la plus grande joie de Lulu. Professionnalisme et bonne humeur garantie !
1ere annee de batterie pour mon fils de 10 ans. Mr Lavorel transmet sa passion , fait decouvrir le monde des percussions egalement, exerce son metier avec pedagogie et bienveillance. Evidement on continue et nous recommamdons!!!